Bénévoles et volontaires

Bonjour à toutes et à tous !

Bien que l’organisation du Campus en Fête 2015 a bien avancé, nous sommes toujours à la recherche d’âmes généreuses pour nous donner un coup de main. Après tout, c’est quand même LE moment de l’année sur la Campus qu’il ne faudrait pas rater.

Le Campus en Fête, c’est le genre de souvenir qu’on peut se raconter à 40 balais avec ses potes, posé(e) dans un bar. Quelqu’un se lèvera alors, et dira : « Vous savez, j’y étais, au Campus en Fête ».

Vous pouvez d’ors et déjà imaginer tous les regards se retourner vers celle/celui qui aura prononcé cette phrase magique. Ce seront des regards remplis de souvenirs, de joies et de rires. Puis toi tu seras là, et tu riras aux éclats pour ajouter juste après : « Ben moi, j’étais bénévole. Je faisais partie de l’organisation, et tu sais quoi Jack ? J’ai tout vu. J’ai vu l’envers du décors. J’ai vu les galères et j’ai vu leurs solutions. J’ai vu le début et la fin, Jack. Tu peux pas test Jack. » Et tout le monde te paiera à boire.

Voilà ce que c’est d’être bénévole à campus en fête. Ce sont des bons moments à partager, des expériences à accumuler et plus encore : une histoire à raconter.

N’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous pour partir à l’aventure !

Tagged with: , , ,
Publié dans 2015

Laisser un petit mot

Campus en Fête
04 56 52 85 19
Programme en cours de finalisation

Cliquez pour recevoir nos nouveautés directement dans votre boite email !

